Confiez l'étalonnage de vos équipements de mesure de la pression à un partenaire accrédité Calibration Lab

Calibration Lab offre des services d’étalonnage accrédités ISO 17025 d’appareils de mesure de la pression et du vide, de sondes et de manomètres dans notre laboratoire accrédité (CAL-413). Nous fournissons également des étalonnages de pression in-situ de transducteurs de pression pour la mesure de processus et des mesures de pression différentielle sur site dans les salles blanches et les armoires à acide et à flux laminaire dans les laboratoires.

Instruments de mesure - baromètres et jauges

La pression est l’une des variables de mesure les plus importantes. Qu’il s’agisse de pression absolue, de pression différentielle ou de pression relative – Calibration Lab propose le service d’étalonnage BELAC (CAL-413) accrédité ISO 17025 sur tous vos instruments, manomètres, transmetteurs de pression et indicateurs de pression numériques.

Dans notre laboratoire accrédité ISO 17025, nous utilisons plusieurs appareils de calibration de pression de haute précision. Accrédités selon la norme ISO/IEC 17025, nous pouvons étalonner vos manomètres dans la gamme de -1 à 1000 bar.

Mesures de pression différentielle - Salles blanches

Pour les différentes classes de salles blanches, une différence de pression de 5 à 20 Pa doit être assurée entre la salle la plus propre et la salle la moins propre. La surpression minimale garantit qu’aucun air ne circule dans la salle blanche lorsque les portes sont ouvertes. Conformément à la norme DIN EN ISO 14644-3, la différence de pression entre la salle blanche et les points d’accès doit être surveillée. La différence de pression au niveau des filtres doit également être surveillée. Nous pouvons prendre des mesures très précises sur place de la différence de pression entre les pièces et au niveau des filtres.

Prendre contact, c'est facile

Réservez votre service et votre étalonnage avec nous dès aujourd’hui, ou pour toute question que vous pourriez avoir.